Faire une escale en avion aux États-Unis

Lorsque vous voyagez aux États-Unis tout en y faisant une escale aux États-Unis, il y a certaines choses à savoir et à ne pas louper.

1 518

Lorsque vous arriverez dans l’aéroport de votre escale, sur le sol américain donc, vous devrez commencer par passer l’immigration pour entrer sur le territoire. Les gardes vont regarder vos passeports et vous demander ce que vous venez faire aux États-Unis. Que vous veniez pour le travail ou tout simplement pour des vacances, il faudra répondre aux questions de manière courtoise et sans s’énerver même s’ils vous font répéter plusieurs fois la même chose.

Ensuite, vous devrez récupérer vos bagages. Et oui, même en ayant enregistré votre vol jusqu’à votre destination finale, c’est une étape obligatoire. Ça va vous permettre de passer la douane pour des déclarations éventuelles.

Dirigez vous ensuite en suivant les panneaux « connecting flights ».

2 454

Puis, vous mettrez simplement vos bagages sur un tapis « drop off ».

3 366

4 316

Si vous avez acheté de l’alcool, des parfums ou autre chose en dutyfree, juste avant votre premier vol, vous devrez mettre toutes ces affaires dans vos valises avant de les mettre sur ce tapis. Comme vos bagages sont censées être enregistrées jusqu’à votre destination finale, les codes barres redirigeront vos bagages sur le bon vol ! En tout cas, on l’espère.

Continuez en vous dirigeant vers la porte d’embarquement de votre vol suivant.

Et pour finir, avant d’embarquer sur votre vol suivant, vous devrez passer la sécurité avec vos sacs et valises de cabine (c’est pour cette raison que vous avez du mettre dans vos valises de soute vos liquides achetés en dutyfree).

Nous espérons qu’après cet article, vous ne stresserez pas pour votre prochain vol avec correspondance aux États-Unis.

Bon voyage et n’hésitez pas à nous poser vos questions !

5 276

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.