Law office of Pierre Choné PLLC (Washington D.C.)

chone-avocats-immigration-succession-droit-civil-francais-576-576x104.jpg

206 Ninth Street S.E.

(Eastern Market Metro Station)

Washington, DC 20003

202 543 3066
 
Pierre Choné PLLC est un cabinet d’avocats établi à Washington D.C., spécialisé dans la représentation des communautés étrangères aux Etats-Unis, notamment française, dans les domaines du droit de l’immigration, droit des successions, droit familial et droit civil.

En savoir plus...

Les compétences du cabinet Pierre Choné PLLC

Le cabinet law office of Pierre Choné PLLC a été fondé en 1997 par deux avocats français, Pierre Choné et Bruno Mauprivez. Le cabinet répond aux questions juridiques des ressortissants français séjournant aux Etats-Unis, ou ayant des activités professionnels ou personnelles aux Etats-Unis.

Les professionnels du cabinet Pierre Choné PLLC sont spécialisés dans la représentation de la communauté française aux Etats-Unis, et plus particulièrement :

  • Dans tous les états américains, en droit de l’immigration (carte verte, visas de non immigrant, E-2, L, H-1B, Q, J, R, P, demande d’asile, naturalisation, et procédures de déportation) ;
  • A Washington D.C. et dans le Maryland; en droit familial (contrat de mariage, divorce, garde des enfants, pension alimentaire, kidnapping), et en droit civil (dédommagements civils, rupture de contrat, dédommagements commerciaux, négociations commerciales).

L’avocat Pierre Choné

Pierre Choné possède plus de 16 ans d’expérience dans la pratique du droit américain. Il est avocat conseil auprès du Consulat français à Washington D.C. depuis 2005, et classé BV par Lexis-Nexis (note donnée après sondage de ses confrères, équivalant à 4,4 sur 5).

Maître Choné est membre des associations suivantes : Association nationale des avocats américains (American Bar Association); Association des avocats de l’immigration (American Immigration Lawyers Association); Barreaux du District of Columbia et de l’état du Maryland.
Le cabinet est également accrédité par le Consulat Général de France à Washington.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×