Comment gérer son argent aux USA

Il y a un grand nombre de banques aux États-Unis, et la concurrence est féroce, ce qui fait que les clients ont beaucoup de choix. La plupart des banques offrent des conseils et des services très variés.

1 398

Puisque les services, les prix et les conditions varient grandement, il est important de bien se renseigner avant de prendre une décision. Toutes les banques proposent leurs services via Internet, et certaines sont même seulement présentes en ligne comme ING Direct .

Normalement, vous n'avez pas besoin d'un numéro de sécurité sociale pour ouvrir un compte en banque, et presque tout le monde peut ouvrir un compte courant ou un compte d'épargne aux États-Unis. 

Horaires

Les horaires d'ouverture varient en fonction des banques, mais la plupart sont ouvertes en semaine de 9h à 18h, et le samedi de 9h à 12h. En général, les enseignes sont équipées de distributeurs automatiques (ATM) qui permettent de sortir des espèces, transférer de l'argent et obtenir un relevé bancaire 24h/24h. 

2 358

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.