Les Free Refills

Les « re-remplissages », si je me la joue traduction. Dans certains restaurants et chaines de fast-food, il n’est pas rare d’avoir la possibilité de boire du soda à volonté. A chaque fois que tu finis ton verre au ¾ un petit gars vient te demander si tu veux un refill; ou alors tu te lèves et tu vas à la fontaine. Bon, ils ne sont pas toujours gratuits, la plupart du temps les deux premiers le sont puis après faut payer. De toute façon, je trouve qui si tu vas te resservir plus de deux fois du soda, c’est que tu mérites de payer, surtout aux Etats-Unis ou l’obésité est un fléau.

1 346

Mais dans le fond, ce n'est pas ce qui m’épate. Ce qui me rends fou par contre, c’est qu’on fasse payer un prix diffèrent selon la taille du verre surtout dans les chaines ou tous les refills sont gratuits genre MacDo. Si tu prends un grand verre, tu payes plus que celui qui va en prendre petit alors que le rigolo peut se taper 6 allers-retour et boire plus que toi.

2 316

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.