Gérer son courrier lorsqu’on part en vacances

Aux US, le site de la poste américaine propose un service gratuit qui permet de suspendre la remise du courrier pour une durée limitée (un mois maximum) et de garder votre courrier dans le bureau de poste le plus proche. Vous récupérerez tout votre courrier à votre retour. Ce service gratuit est facile à mettre en place et on peut le faire en ligne !

1 528

USPS

Pour pouvoir mettre en place ce service, il vous suffit d’aller sur Hold Mail.

Il faut d’abord saisir son adresse postale américaine (nom, prénom, rue, ville, état, code postal), son numéro de téléphone et son adresse email.

Ensuite on vérifie la disponibilité du service à cette adresse en cliquant sur Check Availability.

Quand le site a confirmé que l’adresse était disponible, on peut choisir les dates auxquelles on est absent. La date de fin est la date à laquelle reprend la livraison du courrier.

Ensuite, on peut choisir si on veut que tout le courrier accumulé soit livré (à l’adresse indiquée) ou si on préfère aller le chercher au bureau de poste.

Si on choisi d’aller chercher soi-même son courrier, on a 10 jours pour le faire. Si on choisi de se faire livrer le courrier, le facteur livre le premier jour où la livraison du courrier reprend. Si jamais vous êtes absent ce jour là, vous recevrez un email indiquant que le facteur est passé et vous pourrez fixer un autre jour de livraison.

On valide toutes ces informations et on obtient une page de confirmation. Il faut bien enregistrer le numéro de confirmation qui est donné.

On peut partir en vacances l’esprit tranquille !

Le dernier jour où le courrier n’est pas livré, on reçoit un email pour nous en informer. Ça fait en même temps office de rappel pour aller chercher tout le courrier accumulé à la poste (si on a choisi cette option).

Fedex et UPS

De la même manière, il est aussi possible de suspendre la livraison de colis de Fedex et UPS pendant nos vacances.

Pour UPS, il faut aller sur ce site et pour Fedex sur celui là.

Maintenant, vous savez quoi faire quand vous partez en vacances pour gérer votre courrier sans prise de tête :-).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×