Boites aux lettres américaines

J’adore les boites aux lettres américaines. Elles sont typiques des Etats-Unis. Je les trouve belles et tellement originales ! Mais connaissez-vous toutes leurs caractéristiques ?

Les clefs

Sur ces boites aux lettres, il n’y a pas de serrure. Donc pas de clé. Ça fait bizarre au début, mais en fait personne hormis le facteur n’ouvre la boite aux lettres.

Le petit drapeau rouge

Mais à quoi sert ce petit drapeau rouge ? En fait, c’est un message visuel pour signifier à ton facteur que tu as mis du courrier à poster. Ton facteur relèvera ainsi ton courrier pour le poster dans sa poste. Par contre, il est déconseillé de poster de cette manière son courrier administratif pour éviter le vol et les fraudes. Pour ce genre de courrier il vaut mieux aller le déposer directement dans une poste. Comme on dirait, on n’est jamais mieux servi que par soit même :).

Une boite aux lettre classique

Une boite aux lettres américaine classique ressemble à cela :

1 489

Quelques boites aux lettres originales

Les américains adorent décorer et embellir leurs boites aux lettres. En voici quelques-unes :

2 431

3 346

4 300

5 265

6 218

Pour acheter une boîte aux lettres américaine en France : http://www.usmailbox.fr/ensemble-complet-boite-aux-lettres-americaine.htm

Pour acheter une boîte aux lettres américaine aux Etats-Unis :

 Voilà, il ne reste plus qu'à laisser votre imagination faire le reste.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×