Hébergement

Réservations recommandées pour les vendredis et samedi soir. Les américains partent pour le week-end.

Si vous faites un tour à Las Vegas, allez-y entre le lundi et le jeudi, les prix des hôtels sont divisés par 2.

Au Grand Canyon, il faut réserver au moins 6 mois à l'avance. Une bonne adresse : le Bright Angel lodge, juste au bord du canyon. Les opérateurs français le proposent très rarement, mais il y a une centrale de réservation par internet Grand Canyon Lodges.

Si vous désirez descendre dans le canyon, prévoyez de passer la nuit en bas, car vous n'aurez pas le temps de remonter dans la même journée.

Emportez tout avec vous, 4 litre d'eau par jour et par personne, et réservez une place au Phantom ranch 1 an à l'avance.

Plus d'infos : Trip clicks et Usa tourist, page spéciale Grand Canyon et aussi : National park Service, mais pour réserver un gîte à l'intérieur du parc, une seule adresse : Grand Canyon Lodges

Pour d'autres activités au Grand Canyon (rafting, hicking, tour en hélicoptère, 4x4,...), et d'autres hébergements : National park reservations

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×