Crêpe-Madame (San Francisco)

1377213510crepesmadametraiteurfrancaissanfrancisco5762.png

San Francisco et environs

San Francisco, CA 94123

415 513 9252

laetitia@crepe-madame.com

Crepe-Madame.com

Crêpe-Madame sur Facebook

Crêpe-Madame sur Twitter

 

Nostalgiques de la Bretagne, de ses plages rocheuses et surtout de ses crêpes ? Retrouvez les meilleures recettes de crêpes sucrées ou salées partout à San Francisco et dans la région de la Baie, grâce à Crêpe Madame. Des petits plaisirs à commander et à se faire livrer !

En savoir plus...

Crêpe-Madame est un traiteur de tradition française qui livre partout à San Francisco et dans la région de la Baie. Au menu, des crêpes sucrées ou des galettes salées, avec des ingrédients utilisés sont frais, de sources locales et bio.

La gamme salée « Herbes de Provence savory dough » est faite à base d’une farine de sarrasin bio, sans gluten, et certains des ingrédients qui composent ces galettes sont importés de France.

Pour les plaisirs sucrés « Orange sweet dough« , que choisir entre la traditionnelle beurre-sucre-citron, la gourmande caramélisée ou l’exotique Nutella, fraises bio et banane ? Goûtez les toutes !

Crêpe Madame personnalise votre menu pour vos événements spéciaux ou les livraisons à domicile. Le traiteur de Crêpe Madame propose ses services pour les mariages, les fêtes privées ou d’entreprises, les anniversaires ou commémorations, les remises de diplômes, ou encore les pendaisons de crémaillère.

Laetitia Verdeaux

crepes-madame-traiteur-francais-san-francisco-portrait-226x300.jpgLa passion de Laetitia Verdeaux pour les crêpes est née dès sa plus tendre enfance. Elle a toujours admiré sa grand-mère les préparer jusqu’au jour où elle a été assez grande pour atteindre la poêle et réussir à faire sauter les crêpes – et qu’elles ne retombent pas par terre.

C’est tous les jours la Chandeleur pour Laetitia Verdeaux, et elle célèbre la journée de la crêpe avec passion et gourmandise.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×