Internet

L'information financière disponible par internet pour les expatriés malgré la distance

Toujours avoir un œil sur ses finances est le souhait de toute personne. Mais pour des raisons, parfois professionnelles, l'individu se doit de quitter son pays pour élire domicile dans un autre, la distance constitue alors un obstacle pour le contrôle de la trésorerie et de l'évolution du marché financier. Depuis quelques temps et pour se mettre au même niveau que l'évolution technologique, il est aujourd'hui possible de consulter de nombreuses informations financières via internet.

L'Internet joue ainsi un rôle très important dans la transmission de l'information financière au profit des expatriés, et forme dans ce cas l'unique moyen de gestion efficiente d'argents, d'autant plus qu'il regorge de sources non négligeable d'informations financières. Ces données sont disponibles sur une multitude de sites internet spécialisés, permettant ainsi de suivre les tendances économiques qui pourraient influencer la valeur d'un portefeuille d'actions ou la sélection d'un fond de placement commun, ou tout simplement la recherche d'un titre boursier à forte valeur ajoutée.

L'avènement de l'internet a ainsi révolutionné le monde des affaires par sa proximité et sa disponibilité, car il faut posséder une large gamme de données économiques et financières avant d'investir. L'internet met, à présent, à la disposition des expatriés des informations en temps réel et crédible mais aussi des analyses faites par des spécialistes du domaine sur la rentabilité d'un investissement. L'internet contribue dans le suivi et le contrôle de l'actif financier des expatriés et facilite les transactions à distance.

Dans la majorité des cas, les sites spécialisés sont en relation permanente avec les banques donnant, ainsi, la possibilité aux expatriés de passer des ordres de bourses depuis l'étranger et vérifier l'évolution de leur placement.

L'internet constitue, dorénavant, un outil indispensable pour le développement des marchés financiers mais aussi pour le développement du portefeuille financier des expatriés qui bénéficient, comme les résidents, des mêmes informations financières.

logo-bank-for-expats-2.gif

 

Riche d'une expérience depuis près de 20 ans dans la gestion de patrimoine des expatriés, BNP Paribas Personal Investors a créé en 2010 la marque The Bank For Expats ®, se positionnant ainsi comme le spécialiste bancaire de l'expatriation.

 

En complément de votre compte courant ouvert dans votre pays de résidence, découvrez Expat Investors, l'offre de gestion de patrimoine personnalisée de The Bank For Expats ®.

 

Avec Expats Investors, vous avez accès à des services bancaires adaptés à vos besoins, et ce, à des tarifs transparents et compétitifs.

 

Compte bancaire pour non-résident, investissements boursiers en ligne, sécurisation de son patrimoine, optimisation fiscale de ses avoirs à travers des placements financiers, assurance vie, financement d'un bien immobilier, préparation de sa retraite, …

 

Vous vous interrogez sur des sujets semblables ? Nos Conseillers Financiers répondent à vos questions, effectuent un bilan patrimonial et vous orientent vers les placements financiers les mieux adaptés à votre situation.     

 

Devenez client de The Bank For Expats ® et bénéficiez des avantages suivants:

 

  • Un Conseiller Financier dédié pour vous guider dans vos questions bancaires et patrimoniales pendant votre expatriation
  • Un entretien préalable à l'expatriation
  • Une expérience de près de 20 ans dans la gestion de l'épargne à distance dédiée aux expatriés
  • Un compte multidevises avec 26 devises internationales disponibles par défaut
  • Une offre basée au Luxembourg, pays fondateur de l'Union Européenne : stabilité et expertise de son centre financier
  • Un site Internet transactionnel accessible 24/h/7j (ordres de bourse sur les marchés internationaux en day trading)
  • Une gamme des meilleurs placements financiers couvrant les besoins de chaque investisseur privé, selon son horizon de placement, son appétit au risque et ses objectifs d'investissement
  • Une tarification avantageuse adaptée à vos besoins
  • L'appartenance au groupe BNP Paribas : 2ème banque de la zone euro et 6ème banque mondiale ('Global 2000 Forbes' 2011)



Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×