Apprendre et parler anglais

Il faut l'avouer, parler anglais est maintenant crucial pour la réussite professionnelle. Quel que soit votre pays d'origine, vous connaissez déjà certainement beaucoup de mots en anglais. Les mots comme taxibestsellerhotelhamburger et bien d'autres font déjà partie du langage courant. 

1 407

Dans le monde, une personne sur cinq parle anglais (même si les niveaux varient), ce qui est déjà beaucoup. L'anglais est considéré comme une langue facile à apprendre. Si vous parlez espagnol, italien, portugais, français ou une autre langue latine, vous aurez un avantage certain pour apprendre l'anglais. Sachez quand-même qu'apprendre cette langue n'est pas facile pour tout le monde. Si votre langue maternelle est le chinois, le japonais ou le coréen par exemple, vous aurez peut-être plus de difficultés. Dans tous les cas, n'abandonnez pas.

Aux États-Unis, vous remarquerez qu'il existe beaucoup d'accents, d'expressions et de vocabulaire différents en fonction de la région où vous vous trouvez. Malheureusement, certains Américains n'ont pas l'habitude des accents et peuvent avoir du mal à comprendre les étrangers. 

Si vous avez appris l'anglais britannique, vous noterez très vites les différences avec la prononciation américaine (même si vous la connaissez déjà grâce aux films et aux chansons). L'anglais américain est différent de l'anglais britannique dans l'orthographe et la grammaire, et certaines de ces différences ont été créées dans le but de rationaliser l'orthographe utilisé par l'anglais britannique à l'époque.

2 365

Business English

Si vous venez aux États-Unis pour faire des affaires, préparez-vous à un niveau de langue élevé. L'anglais utilisé pour faire du tourisme est très différent du Business English. Pensez à vous familiariser avec les expressions spécifiques à votre domaine d'expertise. Pour cela, il existe de nombreux outils linguistiques, comme des livres spécialisés et des sites internet. Vous pouvez également aller à un cours de Business English

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×