Maxi scooter Honda NM4 Vultus

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'une japonaise… Nous serions le 1er avril, je serai plié en deux. Mais ce n’est pas le cas : le nouveau Honda NM4 Vultus type ED est bel et bien une nouveauté 2014 qui sera même disponible dès le mois de juin ! (son prix devrait avoisiné les $11000). Après avoir présenté la tondeuse à gazon la plus rapide du monde, Honda s'illustre dans un autre registre. C'est à mi-chemin entre la moto de Batman et celle d’Akira. Ce maxi scooter possède un look ultra futuriste qui s’inspire des films de science-fiction et des mangas japonais. Le NM4 Vultus dispose d’un moteur bicylindre en V de 745cm³ qui produit une puissance maximale de 55 chevaux. Grâce à une faible consommation, le constructeur prévoit une autonomie d'environ 300km. Sa transmission (DCT) utilise deux embrayages indépendants, chacun contrôlé par son propre circuit électrohydraulique, afin d'accélérer le passage des vitesses. Deux modes de conduite sont sélectionnables : ville (D) ou sport (S).

Petites particularités amusantes : Le tableau de bord qui change de couleur en fonction de votre style de conduite, et le siège passager qui s’incline pour devenir un dosseret pour le conducteur.

Proposée uniquement en noir mat, la NM4 Vultus pourra être équipé de nombreux accessoires tels que des poignées chauffantes, un système d'alarme ou des valises latérales. En revanche, aucune disponibilité n'a encore été annoncée par le constructeur japonais pour cette drôle de moto.

10 107

5 180

6 153

7 133

8 131

9 115

11 95

12 85

13 77

14 75

15 65

16 65

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×