GuestToGuest

1358197672guesttoguestechangemaisonappartementvacancespascheres576.jpgCliquez

GuestToGuest.com

Guest to Guest sur Facebook

Guest to Guest sur Twitter

Votre maison vous fait voyager… GuestToGuest vous permet de partir en vacances, en échangeant de maison ! Sans frais d’abonnement ni de transaction, totalement flexible et absolument sûr, GuestToGuest vous fait voyager autrement, de façon plus économique. Vous vous sentez chez vous partout dans le monde.

GuestToGuest – qu’est-ce que c’est ?

A l’origine de cette inédite forme d’hospitalité, 22 familles de France, Espagne, Belgique, Royaume-Uni, Etats-Unis et Qatar. Les membres de cette communauté se logent gratuitement en vacances en s’invitant les uns les autres de manière simple et équitable.

Une des principales raisons de choisir GuestToGuest est de passer des vacances très économiques, et ainsi de s’octroyer de petits extras.

Grâce à GuestToGuest, vous voyagez :

  • Sans frais d’hôtel ;
  • Avec des frais de restaurants réduits : vous pouvez cuisiner de chez « vous » ;
  • Avec des frais de transport souvent inexistants car de nombreuses familles laissent également leur voiture à disposition.
Voyagez autrement, car GuestToGuest vous fait entrer dans l’univers très personnel d’un foyer plutôt que celui d’un hôtel. On y découvre les mœurs d’une culture plus aisément, ou on y trouve des idées déco différentes.

L’échange de maisons de GuestToGuest vous permet également de partir en vacances l’esprit tranquille : il y a quelqu’un chez vous, une présence au quotidien lorsque vous êtes loin. La famille que vous accueillez peut dissuader les cambrioleurs, arroser les plantes, nourrir votre chat, relever votre courrier ou repérer un dégât des eaux.

Les innovations de GuestToGuest

  • Guest to Guest, c’est gratuit: il n’y pas d’abonnement
  • Guest to Guest, c’est flexible: les GuestPoints permettent de réaliser plus d’échanges
  • Guest to Guest, c’est sûr: le réseau social permet d’échanger avec des amis d’amis ou des personnes qui appartiennent aux mêmes groupes que vous (anciens d’école par exemple)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×