Catherine Hendricks (San Francisco)

1361482130catherinehendricksagentimmobilierfrancaissanfrancisco576223.jpg

505 hamilton avenue

Palo Alto, CA 94301

650 245 5094

frenchrealtor@gmail.com

catherinehendricks.com

Confiez votre projet immobilier à l’expérience et à l’expertise de Catherine Hendricks, agent immobilier franco-américain et spécialiste de la relocation dans la région de San Francisco (Silicon Valley, Stanford, Palo Alto, Moutain View, Los Altos, Menlo Park). Catherine Hendricks offre un service complet de la négociation à la signature d’un contrat immobilier et une aide capitale pour réussir votre expatriation en Californie.

Catherine Hendricks propose ses services dans l’ensemble de la Silicon Valley, et plus particulièrement dans les régions de San Mateo et Santa Clara, de San Jose à San Mateo. Elle propose des services clefs en main, qui vous permettent de vous installer sereinement en Californie.

Catherine Hendricks offre une première heure de Consultation. Elle intervient ensuite à différents stades du processus d’expatriation :

  • Parcours d’orientation, pour savoir comment cela fonctionne en Californie ;
  • Assistance à l’expatriation et aux formalités nécessaires à son installation en Californie (inscription aux écoles, formalités d’installation diverses: ouverture de compte bancaire, numéro de sécurité sociale, permis de conduire, assurances voiture, maison et médicale, délivrance de documents officiels…) ;
  • Catherine Hendricks assiste chacun de ses clients dans tout le processus de recherche, de l’arrivée depuis le pays d’origine jusqu’à la signature du contrat de location ou d’achat du bien immobilier ;
  • Recherche du logement: corporate housing, location et achat de maison ou d’appartement dans la Silicone Valley.

Avec 20 ans d’expérience internationale, 10 ans dans le domaine immobilier, et le réseau de professionnels avec lesquels elle travaille en collaboration (banquier, avocat, médecin), Catherine Hendricks est définitivement l’agent qu’il vous faut pour faciliter votre installation.

Catherine Hendricks est née en France et a déménagé avec sa famille en Californie, où elle a travaillé à la prestigieuse université de Stanford.

Catherine est solidement engagée auprès des communautés françaises et américaines, notamment au travers de son action auprès d’Interfrench, du Consulat de France, de la San Francisco Bay Accueil et de la French American Chamber of Commerce.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×