Christmas pickle

1 533

Le « Christmas Pickle » (cornichon de Noël en français) est une tradition de Noël aux États-Unis. Une décoration en forme de cornichon (comme sur la photo ci-dessus) est caché sur le sapin de Noël. Celui qui trouvera ce cornichon gagnera une récompense ou une bonne fortune pour l’année suivante. Un certain nombre d’histoires ont été attribuées à l’origine de cette tradition, mais l’origine première viendrait d’Allemagne. Cela a depuis été démentie et est maintenant considéré comme une tradition américaine de la fin du 19ème siècle.

2 468

Traditionnellement, le matin de Noël, les parents cachent une décoration en forme de cornichon dans les branches du sapin de Noël. Ensuite, plusieurs versions sont possibles :

  • Le premier enfant qui trouve cette décoration reçoit un cadeau supplémentaire de « Santa Claus ». Si c’est un adulte, cela lui portera bonheur pour l’année à venir.
  • La première personne qui trouve le cornichon aura le droit d’ouvrir ses cadeaux avant tous les autres.

Berrien Springs, Michigan est connue comme la capitale du monde du cornichon de Noël, et organise un festival annuel du cornichon début Décembre. Un défilé du cornichon est organisé depuis 1992. Le village, dans la région du Michigan, est connu pour production de concombres.

3 377

http://www.amazon.com/Traditional-German-Christmas-Pickle-Ornament/dp/B0061FYXMY

Et vous, connaissiez vous cette tradition du cornichon de Noël ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×