Poste

Les bureaux de poste : pour la plupart ouverts du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures et le samedi matin pour les achats de timbres, dépôts de lettres ou paquets.

Vous pouvez vous faire adresser des lettres à la poste principale de chaque ville par la poste restante. Exemple : Harry Cover, General Delivery, Main Post Office, ville, Etat. Attention, les postes restantes ne gardent pas toujours le courrier au-delà de la durée légale, soit trente jours.

A noter, si vous achetez des timbres : vous pouvez vous en procurer dans les guichets de poste (US Mail); mais aussi dans les distributeurs (automats) situés dans les papeteries, dans certaines AJ et YMCA mais, comme ils ne rendent pas la monnaie, ils reviennent plus cher. Ils sont également plus chers chez les marchands de souvenirs. Enfin, il existe des distributeurs de timbres à l'entrée des postes, accessibles jusqu'à des heures assez tardives, en tout cas bien après la fermeture des bureaux.

Notez que les bureaux de poste dans les aéroports sont rarissimes, voire inexistants. Si vous comptez poster la carte postale pour mamie à la dernière minute, c'est raté. Seule option, trouver un distributeur automatique et une boîte mais ce n'est pas garanti.

Compter ± 94 cents pour l'envoi d'une lettre ou d'une carte postale en Europe.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×