Loterie carte verte ou Diversity Visa DV

Chaque année, 55 000 candidats obtiennent la précieuse et tant courtisée carte verte grâce à la loterie de l'immigration américaine.

Appelée plus techniquement "Diversity Visa Program" ou DV Program, elle a été votée par le Congrès américain en 1994. Peuvent y participer tous les ressortissants de pays pour lesquels n'ont pas été accordés beaucoup de visas immigrants (cartes vertes) les années précédentes comme la France. Théoriquement, ces visas permettent aux pays qui n'ont pas eu beaucoup de cartes vertes, dans les 5 années précédentes, de compenser ce ratio.

Comment postuler ?

Il vous suffit d'avoir un diplôme correspondant au niveau baccalauréat (et pouvoir le prouver) ou 2 années d'expérience, dans les 5 dernières années, dans un métier ayant nécessité au moins 2 ans d'apprentissage. Ces critères de sélection minimum permettent à la plupart des candidats d'être qualifiés pour participer à la loterie.

La plupart des personnes nées en Europe peuvent participer. 
Les États pouvant participer sont décidés chaque année en fonction de la politique des États-Unis et des visas déjà accordés par pays. 
Même si quelqu'un n'est pas né dans un de ces États, il peut avoir accès à la loterie par mariage ou par le lieu de naissance de ses parents dans certains cas. Notre site vous offre de rechercher cette solution.

C'est un des meilleurs moyens d'obtenir sa carte verte, souvent l'un des seuls pour vivre et travailler en toute légalité aux Etats-Unis

Chaque année les quotas et les règles changent.

Chaque année, des centaines de candidats sont victimes du temps et perdent ainsi leur chance de gagner. De plus, les dates où les candidatures peuvent être reçues par le State Department sont étroites et vous pouvez ne pas en être informés à temps. C'est pourquoi il est prudent de postuler dès maintenant : vous serez sûr de ne pas manquer l'événement !

La candidature peut paraître facile à faire mais plus de 30% des candidatures sont cependant rejetées car elles ne sont pas remplies selon les critères strictes exigés
C'est la raison pour laquelle notre partenaire France Service vous propose chaque année de participer au programme "Loterie Carte Verte" de l'immigration américaine et prépare votre candidature en mettant toutes les chances de votre côté.

Nous obtenons à peu près le double de gagnants que la moyenne mondiale, ce qui prouve l'excellence de notre service.

Candidater à la Loterie Carte Verte

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Vanessa
  • 1. Vanessa | 14/06/2015

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?


Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez. Voici le lien: http://revenumensuel.com/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×