Boa Soa Art Gallery (West Hollywood)

Th 6cfce91e749dab990913b249ba07432e 1364587945boaartgalerieartartistepeintreexpositionfrancaislosangeles576

607 West Knoll

West Hollywood, CA 90069

310 948 5500

BoaArtGallery.com

Boa Soa Art Gallery sur Facebook

 

Galerie d’art contemporain située à West Hollywood, BOA-SOA met en avant la créativité de nombreux artistes, et se concentre sur l’établissement d’un lien fort entre les artistes et leur public. Dynamique et sophistiquée, la galerie de Bob et Simon Oré accueille artistes résidents et expositions temporaires.

En savoir plus...

BOA-SOA – La Galerie de Bob Et Simon Oré

La galerie de Bob et de son fils Simon Oré, BOA-SOA, accueille artistes résidents et de passage, à l’occasion d’expositions toujours bien réalisées. Retrouvez Pal Kepenyes, Chris Butler, Loran, Arthur Secunda, Mauro Oliveira ou Dirk Janssens, artistes résidents, qui exposent leurs œuvres à la galerie BOA-SOA.

La galerie d’art contemporain de Bob et Simon Oré s’est avant tout fixé comme objectif de créer un contact entre les artistes et leur public. La galerie accueille autant des artistes chevronnés que des nouveaux plein d’imagination, et promeut leur créativité de façon efficace. Evénements publics ou privés, expositions individuelles ou regroupant plusieurs artistes, Bob et Simon Oré mettent leur espace à la disposition de toutes sortes de projets artistiques.

Bob Oré

Bob Oré a grandi à Casablanca (Maroc), avant de déménager à Paris où il étudié le théâtre (écriture, jeu et mise en scène) sous la direction de Jean Vilar.

Bob Oré a par la suite décidé de partir à Montréal (Canada), et fonde Bob Oré International, société d’importation et de vente de marques de luxes (Cardin, Lanvin, Hermès…). Bob Oré a également vécu à Acapulco (Mexique) où il a ouvert une société de relations Publiques et de Marketing.

Bob Oré est aujourd’hui le Président du Cirque Eos CirqueEOS.com et tient sa galerie d’art BOA-SOA BoaArtGallery.com à Los Angeles. Bob Oré parle français, anglais, espagnol, italien, portugais, hébreu et arabe, et a écrit de nombreux ouvrages et pièces de théâtre. Il a notamment remporté, entre autres, le prix du Roi David pour son travail littéraire.

Simon Oré

Simon Oré est né à Montréal. Très jeune, il déménage à Acapulco. Il a commencé à écrire et à jouer ses propres pièces de théâtre dés l’âge de 12 ans et remporte plusieurs prix. Au Lycée, à Concord Massachussetts, il a cofondé un journal, le FIDES où il était le rédacteur en Chef de la colonne Divertissement du journal officiel de son Lycée.

Simon a fait ses études à Bard College, à New York, en langues et rédaction de scénarios. Il a obtenu ses diplômes en 2005 avec les honneurs, et a remporté le prix Adolfas Mekas, grâce à l’excellence de ses scénariis . Il a déménagé à Los Angeles la même année, a écrit plusieurs scénariis pour des compagnies de films indépendants et a co-écrit 2 longs métrages.

Simon travaille actuellement pour une compagnie de production et de management à Los Angeles, Conspiracy. Il est également Directeur Créatif du Cirque Eos et travaille avec son père Bob dans leur galerie BOA-SOA.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×