Le passeport pour les parcs nationaux aux Etats-Unis.

1 521

Passport® To Your National Parks

http://www.eparks.com/store/product/22515/Passport%C2%AE-To-Your-National-Parks/

Si vous venez visiter les Etats-Unis et que vous faites un certain nombre de parcs nationaux, cet article va vous intéresser. Mais si vous êtes expatrié aux Etats-Unis, cet article vous intéressera d’autant plus !

En allant sur ce site, vous pourrez acheter un passeport qui vous permettra de garder un souvenir de vos passages dans les parcs nationaux aux Etats-Unis.

C’est Adeline et Alain, du blog http://anouslacalifornie.blogspot.fr/, qui parlent de ce passeport. J’ai adoré le concept comme la famille Bourg, alors c’est à mon tour de vous en parler ! j’espère que vous allez aimer…

Comment ça marche ?

2 458

Photo prise sur le blog ellenhatfield

A chacune de vos visites dans un parc national aux Etats-Unis, vous pourrez obtenir un tampon contenant le nom du parc et la date à laquelle vous l’avez visité. Tous les tampons sont gratuits.

Pour obtenir un tampon, vous devez vous rendre dans un « visitor center » . Vous pourrez alors tamponner ou faire tamponner votre passeport avec un tampon classique et/ou des tampons plus fun (tampons pour enfants, tampons du programme junior ranger program, …).

Bien évidemment, vous pourriez faire tout ceci entièrement gratuitement dans un petit carnet, mais vous n’aurez pas les explications et les belles photos du passeport officiel.

Le passeport officiel contient la liste de tous les parcs nationaux pour chaque région dans le pays. Ce passeport vous permettra de conserver vos souvenirs de façon simple et organisée.

Combien ça coûte ?

Le passeport au format de poche avec des spirales coûte moins de $9. A cela, il vous faudra ajouter les frais de port.

Le passeport sera livré avec un guide expliquant le fonctionnement des parcs nationaux aux USA, ainsi qu’une carte détaillée de tous les parcs américains.

A quoi ressemble ce passeport ?

3 369

Le passeport au format de poche avec des spirales… pratique pour emporter partout !

4 319

5 279

6 229

7 199

Alors, qu’en pensez-vous ? Allez-vous acheter un passeport pour conserver vos passages dans les parcs nationaux américains ? Allez-vous essayer de collectionner et d’obtenir un maximum de tampons ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.