Le Scott Antique Market (Atlanta Georgie)

1384799878sortiefamillebrocantedecorationinterieurscottantiquemarketdiapopage

Le rendez-vous mensuel des brocanteurs à Atlanta.

Chasseurs de trésors et de vintage, toujours à l’affût de bonnes affaires, notez le rendez-vous à ne pas manquer : le Scott Antique Market. Des antiquités et des pièces uniques, des bibelots et de la camelote, on a le choix, parmi plus de 3 300 stands dans l’Atlanta Exposition Center. Meubles, vaisselle, bijoux, fourrures, lampes, tapis… un vrai paradis de chineur à Atlanta.

Plus de 3 300 stands d’antiquités

5$ à l’entrée pour avoir ensuite accès à l’ensemble du marché. Il est d’ailleurs préférable de venir avec son chéquier ou du liquide car peu de vendeurs acceptent les paiements par carte bancaire.

Adeptes du blanc, des lignes pures et du minimalisme, passez votre chemin car le Scott Antique Market n’est pas l’endroit où vous trouverez votre prochain canapé (blanc). Visitez les stands l’esprit ouvert, sans idée précise de ce que vous voulez, car vous trouverez de tout, tout, tout.

Coupon 300x203

Certains des vendeurs présents ont réussi à s’imposer et possèdent leur espace à l’année, d’autres ne restent que pour de courtes périodes. Ils exposent en tout cas tous leurs petits trésors, parfois désuets, parfois uniques. Grâce à eux, le marché est devenu l’un des plus grands salons d’antiquités intérieurs du monde, accueillant badauds et professionnels de la brocante depuis plus de 25 ans.

Bon à savoir

Le prix d’admission est de 5$ mais on peut télécharger un coupon sur le site et ainsi entrer pour 1$ : Coupon Scott Antique Market

Infos pratiques

Scott Antique Markets
Atlanta Expo Centers
3650 Jonesboro Road Southeast
Atlanta, GA 30354

ScottAntiqueMarket.com

Les 2èmes weekends de chaque mois.
Les jeudis de 13h à 16h.
Les vendredis et samedis de 9h à 18h.
Les dimanches de 10h à 16h.


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×