Petrossian

1332527981petrossianrestaurantepiceriecaviarnewyork576.jpg

911 Seventh Avenue

New York, NY 10019

212 337 0007

www.petrossian.com

Fondé en 1984 en plein cœur de New York, le restaurant- épicerie fine Petrossian propose à sa clientèle internationale le meilleur des spécialités françaises, des produits de la mer et des caviars de qualité supérieure, à déguster sur place ou dans le confort de son chez soi.

En savoir plus...

Fondé en 1984, le restaurantépicerie fine Petrossian se trouve dans le bâtiment historique d’Alwyn West Side à Manhattan. Petrossian propose un excellent menu d’influence française contemporaine. Les succulents poissons fumés, les fins caviars, les foies gras, mais aussi les chocolats et les confiseries délicates ont établi la réputation de Petrossian depuis des années.

Pour un déjeuner, un dîner ou un brunch, appréciez le meilleur de la gastronomie française en profitant d’un cadre magnifique: un bar de style Art Deco, orné de miroirs, porcelaine de Limoges, lustre Lanvin, ou encore sculptures en bronze des années 1930. Un décor exceptionnel, une ambiance unique avec une carte raffinée et délicieuse, pour le plaisir de vos yeux et de vos papilles.

Petrossian, c’est également un Café et une Boutique. Vous y retrouverez toutes les spécialités et les produits d’épicerie fine de la maison (caviars, saumon fumé, fromages, thés, chocolats, grands Crus, paniers gourmands…). Tous les produits peuvent être consommés sur place ou emportés. La Boutique propose également un service de livraison.
Depuis peu, la boutique Petrossian dispose d’un service de table pour une collation gourmande à tout moment de la journée.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×