Enterrer sa vie de jeune fille à Los Angeles

Quelques idées sexy pour une soirée inoubliable entre filles.

Le menu et le plan de table, c’est fait, la robe, les talons et la coiffure qui vont avec, ça aussi c’est fait. Et votre enterrement de vie de jeune fille alors ? Préparer un mariage et penser à tout, c’est une chose, mais quitter le monde des célibataires avec originalité et brio en est une autre. Du vin, des hommes nus, des dessous légers… Quelques ingrédients pour une soirée unique et pour faire de vous la mariée la plus épanouie avant le OUI.

Peindre un homme nu entre copines

1370034726enterrerviedejfpage

Entre copines autour d’un verre de vin, quelques tubes de peintures ouverts et une toile blanche face à vous. Le modèle ? Tout sauf une nature morte. En effet, il s’agit d’un Apollon bien vivant, en tenue d’Adam, qui pose devant vous. De sa pomme à ses pieds, de ses pectoraux à ses abdos, de son cou à son genou, il vous dévoile tout. A vos pinceaux ! Les perspectives, les formes et les ombres sont laissés à votre appréciation personnelle – vous pourrez ainsi amplifier certains détails.

Vous pouvez ensuite repartir avec votre œuvre et libre à vous de l’accrocher à côté de vos photos lune de miel – Réflexion faite, votre mari en maillot n’est peut-être pas si photogénique que ça.

Infos pratiques

ArtWorks Studio’s Drawing Parties
660 North Larchmont Blvd.
Los Angeles, CA 90038

323 463 2562

DrawingParty.com

Apprendre quelques mouvements

A défaut de devenir danseuse étoile, vous en verrez briller à coup sûr dans les yeux de votre moitié en vous inscrivant à des cours de barre verticale. On y apprend comment glisser, tournoyer et se trémousser dans les règles de l’art. Avec vos copines, vous pouvez donc participer à l’un des cours de « pole dancing », « bootylicious dancing », « exotic dancing » ou « chair dancing party ». Tout un programme…

Infos pratiques

Secret Pole Dance Studio
11409 Jefferson Blvd
Culver City, CA 90230

310 963 3492

SecretDanceStudio.com/Pole-Dancing-Los-Angeles

Compléter votre album photo

Vous, une bière à la main après la fin de vos partiels, vous, en salopette et Birkenstock pour un vide-grenier, vous, à la mer, cramoisie de coups de soleil ; il ne manque que vous, en petite tenue, brushing aérien et talons aiguilles sur votre album photo. Pas de panique, ce studio de photo organise un shooting rien que pour vous, avec des accessoires, des bijoux, des vêtements et des chaussures vintage, de quoi vous transformer en « pin-up » des années 60.

Pour celles qui rechignent à se travestir, rassurez-vous, œil de biche et mou boudeuse sont optionnels, le but est surtout de passer un bon moment et de vous déguiser. Après quelques retouches maquillage et coiffure effectuées par les professionnels, il ne vous reste plus qu’à poser et à profiter.

Infos pratiques

Girlie Show Photography

714 488 6906

GirlieShowPhotography.com

Keesha.Langdon@yahoo.com

1370033546enterrerviedejf192

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.