Kinesthesis (Floride)

1365783406kinesthesiskinesitherapeuteosteopathemassagesportiffrancaisorlando576

7600 W Sand Lake Road

Orlando, FL 32819

407 490 8052

michelremesy@yahoo.com

Kinesthesis-Sport-Performance.com

 

Confiez votre bien-être entre les mains du kinésithérapeute et ostéopathe français Michel Remesy, également « US licensed massage therapist » et « US certified fitness trainer » à Orlando et Delray Beach . Au centre Dr Phillips Wellness , Michel traite tous les types de douleurs, propose du personal training et coache des sportifs professionnels et particuliers (golf, tennis et bien d’autres…).

En savoir plus...

Appréciez votre quotidien dans les meilleures conditions physiques et pratiquez vos sports préférés en ayant une santé optimale, quelque soit votre âge et votre niveau sportif.

Michel Remesy met son expérience de kinésithérapeute et d’ostéopathe diplômé en France ainsi que de « massage therapist » et « fitness trainer » aux Etats-Unis pour vous aider à soulager vos douleurs et atteindre vos buts.

Michel Remesy propose notamment :
  • Des séances de thérapie manuelle, d’ostéopathie  de réhabilitation et de relaxation pour vos douleurs, blessures et stress ;
  • Des massages de détente, de l’ « endermosport » et de l’endermologie (LPG systems)
  • Une analyse post urologique et biomécanique du mouvement sportif informatisée
  • Une évaluation physique et des mises en conditions
  • Des séances individuelles et collectives de fitness

Pendant plus de 26 ans, il a mis ses compétences et son expérience au service de ses patients à son cabinet dans le sud de la France. Créateur de Kinesthesis, il s’occupe aujourd’hui à Orlando et prochainement aussi a Delray Beach de ses patients avec soin, les aidant à retrouver, et à garder, forme, santé et bien-être.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.