Numéros d'urgences, hôpitaux et pharmacies

En cas d'urgence médicale ou autre, appelez le 911. Ce numéro est gratuit à partir de tout téléphone public et vous permettra de joindre une ambulance, la police ou les pompiers. 

1 36

En cas d'urgence sur une grande route ou une autoroute, gardez votre calme et, si vous n'avez pas de téléphone portable, essayez de localiser le téléphone d'urgence le plus proche. La réponse en cas d'accident sur une route principale est souvent très rapide. 

Si vous pouvez vous déplacer, rendez-vous directement aux urgences de l'hôpital le plus proche. Attention, les interventions aux urgences ne sont pas gratuites : consultez la section sur les hôpitaux pour plus d'informations. 

Pharmacies

Si vous avez besoin d'un médicament en urgence, vous trouverez les pharmacies de garde dans les journaux locaux ou les pages jaunes. Vous pouvez aussi aller à la pharmacie du coin : sur la fenêtre ou la porte, vous trouverez le nom de la pharmacie de garde. 

Médecins

Si vous êtes malade et que vous ne pouvez pas vous déplacer chez votre médecin, vous pouvez lui téléphoner. Sachez cependant que les médecins américains ne se déplacent presque jamais chez l'habitant. Dans certaines villes, il existe des services "house call" qui peuvent envoyer un médecin chez vous 24h/24h. 

2 16

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×