Payer les frais médicaux

Pour venir aux États-Unis, votre priorité doit être l'assurance santé. Les médecins, les médicaments et les hôpitaux sont très chers, alors vérifiez que vous êtes couverts en cas de maladie et d'urgences. 

1 396

L'assurance santé est aussi obligatoire pour tous les étudiants internationaux aux États-Unis, et vous ne pourrez pas étudier sans.

Sachez qu'à part quelques exceptions rares, il n'existe pas de soins de santé gratuits ou de programmes subventionnés aux États-Unis. Vous devrez donc surement prendre une assurance privée. Les assurances privées sont chères, et il est parfois plus intéressant de mettre une option sur votre assurance santé normale pour un séjour aux États-Unis. Sans cette option, votre assurance risque de ne pas couvrir les coûts faramineux des soins américains, qui excèdent sans aucun doute ceux de votre pays. 

Si vous choisissez de prendre une assurance américaine, prenez votre temps pour choisir la bonne parmi la foule de possibilités qui s'offrent à vous. Étudiez-les sur internet pour obtenir un maximum de devis. Votre âge, vos antécédents médicaux et l'état où vous résidez sont des facteurs qui influencent le devis. 

Si vous êtes employé, il y a des chances pour que votre entreprise prenne en charge une partie du prix de l'assurance, ce qui est souvent idéal. Certaines entreprises vous donneront le choix entre plusieurs sociétés d'assurances. Parlez-en à vos collègues, qui peuvent vous conseiller en fonction de votre situation géographique. Une assurance vous couvrira vous et votre famille pour le temps que vous restez à travailler dans l'entreprise. Si vous démissionnez ou êtes licencié, vous pouvez garder la même assurance mais devrez certainement en payer la totalité. 

2 356

Preuve d'assurance

Si vous allez aux États-Unis, gardez toujours une preuve d'assurance sur vous. Si vous ne l'avez pas, vous devrez payer une caution importante en vous rendant à l'hôpital ou chez le médecin, car personne ne prendra le risque de vous soigner sans garantie d'être payé. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×