The Parisian Diet – Jean-Michel Cohen

1359737710parisiandietjeanmichelcohenregineperdrepoidsinternet576.jpg

TheParisianDiet.com

The Parisian Diet sur Facebook

The Parisian Diet sur Twitter

 

Mythe ou réalité, les parisiennes sont réputées pour garder la ligne. Jean-Michel Cohen met en pratique ce « régime parisien », et le style de vie qui y est attaché.

Son programme, calqué sur les habitudes alimentaires des parisiennes, a convaincu des milliers de personnes depuis une trentaine d’années, et vous aide à atteindre le poids qui vous convient et le maintenir, sans vous priver d’aucun aliment.

En savoir plus...

Le Docteur Jean-Michel Cohen

Expert nutritionniste numéro 1 en France, le Docteur Jean-Michel Cohen s’est lui-même battu contre l’obésité et les régimes yo-yo étant jeune.
Il a obtenu un Master et un Doctorat en nutrition à l’Université Paris Diderot, et s’est vu attribué l’Ordre National du Mérite pour sa participation à l’implantation d’un système d’étiquetage nutritionnel en France.

Le Dr Cohen a d’abord ouvert un cabinet de nutrition dans une banlieue parisienne, dans laquelle il ne pouvait recevoir que 10 patients par jour. C’est ainsi qu’il a lancé son site Internet en 2007, sur auquel il procure des conseils en nutrition et propose des programmes personnalisés pour perdre du poids.

Plus de 500 000 personnes à travers le monde ont déjà adhéré à son programme, qui sait allier son amour pour la nourriture et son expérience en tant que nutritionniste.

Son « régime parisien »

La méthode Cohen se définit davantage comme un style de vie que comme un régime, et se suit en trois phases :

  • Une phase Café, durant laquelle il est conseillé au patient de boire beaucoup de liquides (café, thé, soupes, smoothies) ;
  • La phase Bistro, pendant laquelle le patient se nourrit de repas riches de fibres et protéines ;
  • La phase Gourmet, au cours de laquelle le patient peut profiter des aliments qu’il apprécie, jusqu’à ce qu’il atteigne son poids idéal.
Chaque participant au programme du Dr Cohen reçoit ensuite des emails chaque jour de la semaine, et des suggestions de repas et de listes de courses afin de s’organiser. Il reçoit également une vidéo de Jean-Michel Cohen avec les conseils du jour pour aider les internautes.

Un forum est également disponible, afin de partager ses doutes et ses expériences avec des milliers d’autres adhérents au programme. Les diététiciennes de l’équipe répondent sous 48H à chaque membre en cas de questions personnelles.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.