Voilà la Familia (San Francisco)

1376599941voilalafamiliamassagetherapeuteadulteenfantfrancaissanfrancisco576.png

109 Bartlett Suite # 203

A proximité de la 22nd and Valencia Street

San Francisco, CA 94110

415 309 5105

voilalafamilia@gmail.com

VoilalaFamilia.com

Voilà la Familia sur Facebook

 

Masseuse thérapeute diplômée et professeur certifiée de massages pour enfants, Paule-Dominique Anneheim propose des massages aux adultes, aux couples, aux familles (4 personnes), aux femmes enceintes, aux enfants et les bébés, afin de se sentir mieux et de libérer le stress.

En savoir plus...

Paule-Dominique Anneheim est Masseuse thérapeute diplômée et professeur certifiée de massages pour enfants. Originaire de Marseille, en France, elle s’est consacrée aux enfants depuis l’âge de 17 ans pour ensuite se spécialiser dans les massages à son arrivée à Tahiti, dès 25 ans.

Paule-Dominique propose des massages aux adultes, aux couples, des massages pédiatriques et notamment des massages pour les bébés prématurés, mais également des massages aux personnes malades, stressées, ou avec des douleurs physiques. Voilà la Familia offre également aux familles (4 personnes) de se faire masser ensemble ou selon ses désirs au même moment.

Les massages de Paule-Dominique et le dévouement qu’elle accorde à ses patients ont déjà aidé des centaines de personnes et ont amélioré leur condition de stress ou de douleurs. Elle travaille avec une équipe de masseurs thérapeutes de grande qualité, spécialisés dans les massages ThaiDeep Tissue Massage, Swedish et Shiatsu.

Les massages thérapeutiquesqu’elle prodigue sont efficaces pour diminuer l’intensité des douleurs physiques tandis que les massages pendant la grossesse sont très appréciés par sa clientèle de femmes enceintes.

Paule-Dominique organise des séminaires Touch of Love, destinés aux couples pour qu’ils apprennent à mieux se connaître et reconnecter et de rester en harmonie ensemble. En effet, vivre à l’étranger loin de ses racines peut engendrer du stress et enlever des moments de tranquillité dans le couple.

Paule-Dominique Anneheim est licenciée du Department of Public Health et du California Massage Therapy Council et elle est membre du Associated bodywork & Massage Professionals.

Voilà la Familia accepte la plupart des assurances de santé américaines.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.