Beats After Sunset au Bass Museum

1373557271beatsaftersunsetbassmuseumhappyhourmiamiwide

Culture cocktails et chansons au Musée de South Beach.

Les basses résonnent au Bass Museum ; chaque premier vendredi du mois, le musée attend le coucher du soleil mais n’est pas prêt d’aller dormir… Il reste ouvert pour la soirée « Beats after Sunset », qui marie culture, de cocktails et de chansons, pour un moment de détente au son des DJs dans l’un des musées les plus emblématiques de Miami.

Le Bass Museum – Icône de Miami Beach

Fondé en 1963 par la Ville de Miami grâce à un don des collectionneurs d’art, John et Johanna Bass, le Bass Museum accueille des expositions qui puisent leur inspiration de tous les coins du monde, et de toutes les époques.

Lieu de rencontre culturelle par excellence, le Bass Museum occupe ce qui était à l’origine la Public Library et l’Art Center de Miami Beach. Le bâtiment Art déco de couleur corail se trouve sur Collins avenue, juste assez loin de la folie commerçante de Lincoln avenue pour ne pas afficher complet en permanence, mais tout juste assez prêt pour attirer les touristes qui ont fait une insolation, et les locaux qui souhaitent tout simplement faire une pause culture.

 

Le Bass Museum se donne pour mot d’ordre de tisser un lien entre collections anciennes et art moderne. Au sens propre comme au sens figuré : le musée mêle art ancien et forme moderne d’art-traction : une soirée avec DJ a lieu tous les premiers vendredis du mois, et visiteurs sur leur 31 sirotent un petit cocktail entre 2 fioritures Rococo, 3 portraits de gentilshommes bedonnants et quelques sculptures caribéennes.

Les basses résonnent au Musée

Le Beats After Sunset, nouvel Happy Hour mensuel organisé par le musée, permet aux visiteurs de découvrir l’art autrement, et pour certains, aller au musée ne relève plus de la punition – mais bien de la récompense.

Chaque premier vendredi du mois, Beats After Sunset met alors en vedette un DJ, des spécialistes qui maîtrisent la concoction des cocktails à la perfection et quelques amuse bouche pour les gourmands. A l’intérieur ou sur la terrasse, profitez de cet Happy Hour pas comme les autres.

Le petit plus, c’est que vous pouvez accessoirement visiter le musée pendant ce temps-là.

Infos pratiques

The Bass Museum
2100 Collins Ave.
Miami Beach, FL 33139
BassMuseum.org
Tous les premiers vendredis de chaque mois de 20h à 23h.
Gratuit pour les membres du musée. 10$ pour les non membres.

Vidéo de présentation
BassMuseum.org/Event/June-Beats-After-Sunset-3

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×