Chercher un logement aux USA

1 388

Aux États-Unis, trouver un logement à louer à un prix raisonnable peut être compliqué en fonction de la zone géographique. Cette section vous explique comment naviguer sur le marché du logement américain. 

En règle générale, trouver un logement à louer aux États-Unis n'est pas très compliqué. Cependant, la demande est importante dans les grandes villes comme New York, et les loyers peuvent être vraiment chers.

Les Américains vivent souvent dans des maisons, des appartements ou des condominiums (des immeubles en copropriété avec des zones communes, comme des jardins ou une piscine). Contrairement aux Européens, les Américains n'ont pas peur de se déplacer : il est courant pour quelqu'un de déménager 800 km plus loin, ou de tout abandonner et quitter la côte est pour s'installer sur la côte ouest. Cet aspect culturel se traduit en un roulement important des disponibilités sur le marché de la location et celui de l'immobilier.

Les prix (d'achat ou de location) sont déterminés par la taille du logement qu'on mesure en "pieds carrés" ou square feet (qu'on multiplie par 0,3048 pour obtenir des mètres carrés). 

2 347

Le nombre de pièces indiqué sur une annonce inclut les chambres, le salon et la salle à manger. Les cuisines et salles de bain ne sont pas comprises dans ce nombre. Vérifiez les données à l'avance, car certains propriétaires ont une façon de compter assez créative. Les studios d'une pièce ont plusieurs appellations, comme studiobachelor ouefficiency. Les appartements avec une chambre ont généralement une cuisine ou kitchenette et une salle de bain séparées. 

Ce sont les appartements des étages supérieurs qui sont souvent les plus chers. Leur prix est justifié par une meilleure qualité de l'air, une meilleure luminosité, une isolation des bruits de la rue et parfois une belle vue. 

Aux États-Unis, vous trouverez des logements meublés et non meublés. Les non meublés sont les plus courants et contiennent souvent une cuisinière, un réfrigérateur, la climatisation (dans le sud) et parfois un lave-vaisselle. Les appartements meublés, eux, auront d'autres petites choses basiques, comme des meubles, des lampes, des rideaux et quelques ustensiles de cuisine. Certains appartements n'ont pas de système commun de chauffage de l'eau, alors vérifiez si vous devrez installer votre propre chauffe-eau. 

La plupart des immeubles construits avant les années 1950 ont une salle commune avec des machines à laver et des séchoirs. Dans les immeubles plus récents, les appartements individuels sont équipés de ces machines. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×