Les agents immobilier aux USA

1 390

Les agents immobilier travaillent pour des entreprises privées qui louent ou vendent des appartements. Aux États-Unis, on fait surtout appel à un agent pour vendre un bien immobilier. 

Les agents immobiliers facturent une commission lorsqu'ils aident quelqu'un à trouver un logement. C'est le vendeur qui paie cette commission, qui est calculée en fonction du prix du bien immobilier. 

Si vous souhaitez louer un appartement, vous pouvez aussi faire appel à une agence, même si ce n'est pas très courant. Le mieux est sans doute de faire vos recherches vous-même. 

Si vous passez par un agent pour trouver une location, vous devez lui payer une commission au moment où vous signez le contrat. Le montant de cette commission dépend de la durée de la location et peut s'élever à quinze jours ou deux mois de loyer. 

2 349

Certains agents essaieront de vous faire payer des "frais d'inscription" dès le début, qu'ils appellent parfois une caution. Il est recommandé d'éviter de payer quoi que ce soit avant que l'agent vous ait trouvé un appartement et que le contrat soit signé. En effet, vous risquez de perdre l'argent dépensé en payant trop tôt, puisque ces agent ne vous le rendront pas s'ils ne trouve rien pour vous. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×