Solo Infinity

1362503994soloinfinitymaisoneditionlivreenfantenzofrancaisanglaislosangeles576.jpg

info@soloinfinity.com

SoloInfinity.com/French

Solo Infinity sur Facebook

Solo Infinity sur Twitter

Poète depuis l’âge de 9 ans, Sonia Colasse a d’abord utilisé sa plume pour écrire des chansons, avant d’imaginer des histoires pour enfants. Elle crée ensuite la maison d’édition Solo Infinity, avec son mari Laurent, et communique l’authenticité et la simplicité des valeurs de la vie, au travers d’écrits bilingues pour enfants.

Contactez Solo Infinity

En savoir plus...

Originaire de Bretagne en France, Sonia Colasse aime particulièrement s’installer avec son stylo et un papier, et jouer avec les lettres. Lorsqu’elle rencontre son mari Laurent Colasse en 2007, il lui dévoile un projet qu’ils construiront ensemble : il lui donne l’idée d’écrire des livres qui mettent l’accent sur ces valeurs oubliées qui leur paraissaient malmenées dans notre société moderne.

Une petite étoile que tout le monde a, mais dont il faut se servir à bon escient… Ils ont alors l’idée d’écrire des livres bilingues pour enfants, en mettant toujours la langue française en avant. Quelques années plus tard, la maison d’édition Solo Infinity était née.

Sonia met alors à l’œuvre sa plume et commence à rédiger des histoires pour les petits enfants de la Terre, notamment de 3 à 7 ans. Chaque histoire est issue d’une découverte faite par son fils, d’une expérience qu’elle a vécue ou qui est issue du cours de la vie. Les récits sont présentés en 7 langues différentes, permettant ainsi à l’enfant d’enrichir son vocabulaire et d’apprendre en s’amusant.

Enzo est un petit garçon qui apparaît de façon récurrente dans les histoires imaginées de Sonia, auquel les enfants peuvent facilement s’identifier. Les petits lecteurs assidus peuvent découvrir la politesse, le respect, le partage et les valeurs simples de la vie à travers chacun des récits de Sonia, qui se terminent toujours par une expression ou un dicton français. Les illustrations sont réalisées par l’anglaise Sarah Bainton.

Sonia Colasse tient également un blog, sur lequel elle s’exprime librement, donne son avis sur des articles, et expose toujours avec sagesse et modération ses idées et ses sentiments. SoloInfinity.com/Enzo/Blog/

Offre Spéciale

Pour une collection achetée des « Aventures d’Enzo » par Sonia Colasse, le livre du mois de naissance de l’enfant offert.

Contactez Sonia Colasse par email info@soloinfinity.com pour en savoir plus.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×