Comment avoir un téléphone fixe chez soi

Aux États-Unis, faire installer une ligne téléphonique fixe est simple. D'ailleurs, la plupart des logements sont déjà équipés. 

1 411

Lorsque vous signer un contrat pour une ligne fixe, vous pouvez choisir de récupérer le numéro de téléphone de l'ancien locataire ou en demander un nouveau. Même si le nombre de lignes fixe a beaucoup diminué aux États-Unis (d'après une étude de 2012, plus d'un tiers des logements ont des téléphones sans fil), beaucoup de maisons ont encore des téléphones dans plusieurs pièces, et il suffit de contacter l'opérateur pour en avoir d'autres installés. 

Pour faire connecter un téléphone, contactez l'opérateur téléphonique local (dans l'annuaire, rubrique "Customer Guide" ou "Consumer Guide"). En fonction de l'entreprise, vous devrez peut-être payer des frais d'installation. Le temps nécessaire à l'installation d'une ligne varie d'une ville à l'autre et d'un opérateur à l'autre, mais prend souvent deux à trois jours.

Pour faire une demande, vous devrez fournir les informations suivants :

  • Nom
  • Adresse
  • Nom de l'ancien locataire/propriétaire ou ancien numéro de téléphone
  • Type de forfait souhaité
  • Numéro de sécurité sociale de la personne qui paye
  • Informations bancaires
  • Choix d'opérateur longue distance

Si vous êtes un nouveau client et que vous ne pouvez pas obtenir de crédit, vous devrez peut-être payer une caution (souvent un ou deux mois de factures estimées). La caution produit des intérêts, et le tout vous sera restitué une fois que l'opérateur aura vu que vous payez vos factures régulièrement. 

Téléphone

Vous pouvez acheter un téléphone dans la boutique de l'entreprise téléphonique. Si vous pensez rester longtemps, il est souvent plus économique d'acheter votre propre téléphone. Vous pouvez en trouver un bon à moins de 10$ dans les magasins comme Radio Shack, Best Buy et bien d'autres.

2 368

Factures téléphoniques

Aux États-Unis, la facture téléphonique est envoyée tous les mois. Elle détaille les charges du mois précédent, indiquant vers où vous passez vos appels et pendant combien de temps. Si vous choisissez un opérateur différent pour vos appels longue distance, vous recevrez peut-être une facture séparée.

Si vous ne réglez pas votre facture à la date d'échéance, vous devrez payer des pénalités. Si vous ne la payez pas du tout, l'opérateur vous la facturera le mois suivant, pénalités incluses. Après ça, il peut choisir de déconnecter votre ligne. Pour éviter ce genre de problème, vous pouvez payer par prélèvement ou par virement direct. Pour plus de renseignements, consultez notre section sur les transferts d'argent. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.