Comment économiser sur des appels longue distance

Pour passer des appels longue distance, vous pouvez économiser de l'argent en choisissant l'entreprise qui propose les meilleures offres. Vos appels locaux sont gérés par un opérateur local, mais les appels longue distance sont gérés par une entreprise à part.

1 414

En signant un contrat de ligne téléphonique, vous choisissez normalement un opérateur d'appels longue distance. Tous les numéros que vous composez avec le 1 (suivit d'un code géographique) seront automatiquement gérés par ce deuxième opérateur.

Il existe des centaines d'opérateurs pour les appels longue distance. Comme les prix varient beaucoup, il est parfois difficile de trouver la meilleure offre. C'est pourquoi Just Landed ne vous recommandera pas d'opérateur spécifique.

Avec certains opérateurs, vous n'aurez même pas besoin d'inscription : il suffira de composer un préfixe devant le numéro que vous voulez joindre. Avant d'être connecté, une voix vous annoncera le coût d'appel à la minute. Les tarifs apparaîtront ensuite sur votre facture habituelle, et vous n'aurez pas à faire deux paiements différents. 

Si vous appelez vers l'étranger, mieux vaut acheter une carte téléphonique internationale prépayée, car elles offrent souvent les meilleurs tarifs. Pour plus d'information, rendez-vous sur la section cartes téléphoniques. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×