Opérateurs téléphoniques et réseaux

Aux États-Unis, les téléphones portables sont appelés "cell phones". Presque tout le monde a un portable. Sachez qu'il faut payer pour les appels entrants et les appels sortants. 

Le marché de la téléphonie mobile est divisé entre : AT&T Mobility  (anciennement AT&T Wireless - www.att.com ), Verizon Wireless (anciennement Bell Atlantic Mobile - www.verizon.com ), Sprint Corporation (sprint.com ), et T-Mobile (www.tmobile.com ).

1 417

Les technologies mobiles primaires sont TDMA, CDMA, iDEN et GSM. Le GSM standard était fait pour fonctionner partout en Europe, et certains pays d'Asie l'ont choisi comme réseau pour cette raison, tandis que le Japon et la Corée du Sud en choisissaient un autre : le CDMA. Aux États-Unis, il n'y a pas de réseau unique. Le pays étant si grand, la couverture réseau est toujours une source de plaintes, même si beaucoup d'efforts sont fait pour améliorer le problème. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×