Trouver un accès internet

Il est assez simple de trouver un accès internet aux État-Unis. Il existe de grands cybercafés qui mettent une vingtaine d'ordinateurs à votre disposition. Mais la plupart des fast food proposent une connexion wifi à leurs clients.

1 420

Cybercafés

Les cybercafés situés près des zones touristiques sont souvent les plus chers. Une fois que vous avez payé pour un temps de connexion déterminé, le temps que vous n'utilisez pas ne vous sera pas remboursé. Si vous pensez rester connecté longtemps, mieux vaut acheter un pass de plusieurs heures, qui vous proposent généralement deux ou trois heures et sont moins coûteux. Ces pass permettent aussi de vous connecter plusieurs fois, et vous facturent seulement les minutes utilisées. 

Les tarifs donnent seulement accès à l'ordinateur et à internet. Les autres services sont souvent à payer à part : imprimante, scanner et même sauvegarde sur CD et clés USB. D'autres grands cafés ont même mis en place des frais supplémentaires si vous souhaitez utiliser un tableur ou traitement de texte (comme Microsoft Excel et Word). 

Attention : les cybercafés sont fréquentés par les voleurs et pickpockets, notamment dans les grandes villes. Gardez toujours un œil sur vos affaires. 

Internet dans les cafés

Si vous cherchez une option moins chère et plus confortable (quoique plus bruyante), vous pouvez toujours allez dans un fast food ou un café (comme McDonald's ou Starbucks). On vous donnera seulement le code d'accès wifi une fois que vous aurez passé une commande, et votre accès peut être limité dans le temps. Mais au moins, vous n'aurez pas à payer de frais, et ça vous coûtera moins cher. 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×