Glacière

Dans toutes les grandes surfaces, vous trouverez pour quelques dollars des glacières basiques en polystyrène non revêtu, ainsi que des boîtes empilables à couvercle qui vous rendront les plus grands services si vous comptez pique-niquer sans vous bourrer de sandwiches.

La glace s'achète par sacs en deux qualités différentes, la glace normale, et la "dry ice"; composée en partie de neige carbonique; cette dernière, un peu plus chère, n'a que des avantages, car elle fond moins rapidement et ne noie pas vos aliments dans une eau aux qualités incertaines.

Les sacs de glace sont vendus par de multiples commerces, supermarchés et grandes stations services constituant le bon choix; vous pouvez toujours vous dépanner occasionnellement avec la machine à glaçons de l'hôtel. Mais là, il est marqué "Interdit pour les glacières !"

Que faire ? A la sauvage, tu te pointes direct avec la glacière devant la machine et tu remplis à la pelle ... Ça peut amuser les enfants ! Fourbe, tu viens avec un sac plastique ou un récipient anodin et ni vu ni connu, tu remplis dans ta chambre.

Idée du jour : découper une bonbonne d'eau de 3 litres. Pratique et anonyme

Les glacières électriques se connectant à la prise allume cigare du coffre de voiture sont bien évidemment plus pratiques, mais il faut penser aux problèmes d'encombrement pour le retour.

Le premier Walmart venu vous fournira les quelques ustensiles de cuisine dont vous avez besoin, ainsi qu'un produit génial, qui se développe de plus en plus en France, de l'huile de cuisson en spray.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.