Catégorie G : Représentants officiels de gouvernements étrangers

Les employés d'organisations internationales, comme les Nations-Unies, et leur famille immédiate reçoivent un visa de catégorie G si leur visite aux États-Unis est dans le cadre de leurs fonctions.

Les visas G-1 sont destinés aux représentants de gouvernements étrangers qui vivent et travaillent aux État-Unis, et leur personnel. Les visas G-2 sont pour les représentants d'un gouvernement reconnu par les États-Unis, qui s'y rendent pour assister à un rendez-vous dans une organisation internationale.

Les visas G-3 sont destinés aux représentants de gouvernements non-reconnus ou non-membres, et les visas G-4 sont pour les personnes qui viennent aux États-Unis pour prendre leur fonction dans une organisation internationale désignée.

Les visas G-1 à G-4 sont accordés pour la durée de la mission. Les visas G-5 sont pour les associés, le personnel employé par le titulaire de visa G-1 à G-4. Ils sont valides pour un an et peuvent être renouvelés annuellement. Toutes les catégories de visa G incluent les époux/épouses et les enfants de moins de 21 ans. Les visas de l'OTAN sont aussi dans cette catégorie.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.