Catégorie O : Personnes aux capacités extraordinaires

Les visas O-1 sont destinés aux personnes ayant un talent extraordinaire dans les sciences, les arts, l’éducation, les affaires et le sport, ainsi qu'aux travailleurs du cinéma et de la télévision à la reconnaissance nationale ou internationale.

Cela signifie que les visas O-1 sont délivrés aux personnes célèbres ou reconnues dans ces domaines. Les visas O-2 sont délivrés aux assistants et aux membres de l'équipe d'un détenteur de visa O-1, comme par exemple l'équipe de production d'un film, mais seulement s'ils possèdent des capacités et une expérience qui n'est pas disponible aux États-Unis.

La famille immédiate d'un détenteur de visa O-1 ou O-2 reçoit un visa O-3. Il n'y a pas de quotas annuels pour les visas O. Un visa O-1 peut être émis pour une durée allant jusqu'à trois ans et peut être renouvelé un nombre indéfini de fois chaque année.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×