Visa non immigrant

Vous pouvez vivre et travailler aux États-Unis sans carte verte avec un visa dit de "non immigrant" et il est vraiment conseillé de commencer par cela, pour des raisons de délais dans la procédure d'obtention de la carte verte.

Il existe toute une série de visas dits "non immigrants", leur validité est limitée dans le temps de plusieurs mois à plusieurs années. 
Ils vous permettent d'être en situation régulière et d'avoir le droit de travailler jusqu'à l'obtention de la carte verte.

1 359

Vous ne pouvez plus rester aux U.S. sans visa valable, la loi américaine s'étant considérablement durcie. Si vous dépassez le temps, il vous faudra avoir votre nouveau visa en France et il vous sera souvent refusé...

Il existe beaucoup de visas différents, d'ailleurs presque toutes les lettres de l'alphabet sont déclinées...! Beaucoup sont très spécifiques et ne font pas l'objet de cette étude. Nous vous expliquons ci-après les plus courants d'entre eux.

Les différents types de visas non immigrants

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×